À PROPOS DE NOUS
La section de la région de la capitale nationale de l'Institut d'administration publique du Canada est la plus grande section locale au Canada, comptant plus de 500 membres. Nous organisons régulièrement des événements et des séries de conférences avec des invités représentant les gouvernements municipaux, provinciaux et fédéral, le secteur privé ainsi que des universitaires. Nous participons à des programmes de reconnaissance comme la Médaille du lieutenant-gouverneur pour distinction en administration publique, aussi bien que le Prix national étudiant et leadership éclairé.
Notre mission est de favoriser une communauté d'excellence dans la fonction publique dans la région de la capitale nationale et de faire progresser les objectifs de l'Institut d'administration publique du Canada.
Afin de mener à bien notre mission, nous :
-
Fournissons un réseau pour les personnes travaillant dans l'administration publique à tous les niveaux de gouvernement.
-
Offrons aux conférenciers et aux personnes intéressées des occasions de présenter et de discuter de questions d'actualité en matière d'administration publique.
-
Aidons les étudiants à apporter des contributions originales dans le domaine de l'administration publique.
-
Travaillons en collaboration avec d'autres partenaires de l'administration publique.