top of page

DEVENIR MEMBRE

Lorsque vous devenez membre de l'IAPC, vous faites partie d'une communauté professionnelle de fonctionnaires à travers le Canada qui s'engagent à faire une différence positive dans leurs communautés et leur pays.

Toute personne intéressée par l'administration publique ou la politique publique peut devenir membre de l'IAPC. Lorsque vous vous inscrivez pour devenir membre, vous aurez accès à la section réservée aux membres de ipac.ca et pourrez accéder à du contenu exclusif.

Vous commencerez à recevoir des informations et des mises à jour sur les événements régionaux et les webinaires de l'IAPC qui se déroulent dans la RCN et à travers le pays. Vous obtiendrez un accès anticipé aux emplois du secteur public, des tarifs préférentiels pour les événements et les conférences, un accès illimité à notre revue, à l'administration publique canadienne, des rabais et d'autres avantages.

Votre adhésion sera active pendant une année complète à compter de la date d'achat.

Une communauté passionnée d'administrateurs publics

Saviez-vous que l'Institut d'administration publique du Canada compte plus de 500 membres actifs dans la région de la capitale nationale ?

 

En tant que co-directeurs de l'adhésion, nous travaillons dur pour nous assurer que l'IAPC RCN est une communauté accueillante pour les professionnels de l'administration publique, les universitaires, les étudiants et les autres. Grâce à nos événements, ateliers, programmes de récompenses et activités de réseautage, nous visons à nous inspirer mutuellement à faire mieux pour les Canadiens, chacun à notre manière, chaque jour.

Ci-dessus, vous verrez que nous avons énuméré les nombreux avantages tangibles de devenir membre de l'IAPC. Mais le plus important, c'est l'immatériel d'appartenance à une communauté d'administrateurs publics passionnés que nos membres apprécient. Et c'est pourquoi nous offrons tous les deux notre temps en dehors de nos emplois quotidiens avec l'IAPC RCN.

 

Nous espérons que vous vous joindrez à nous.

 

Louis Claude Harvey & Howard Yeung

 

Co-directeurs, Adhésion

IPAC-60.JPG

DÉVELOPPEZ VOTRE CARRIÈRE AVEC L'IAPC RCN

Le groupe RCN maintient un programme actif pour encourager les opportunités d'apprentissage et de réseautage pour nos membres. Faites défiler nos dernières publications pour en savoir plus !

bottom of page

top of page

BECOME A MEMBER

When you become an IPAC member, you become part of a professional community of public servants across Canada who are committed to making a positive difference in their communities and country.

Anyone interested in public administration or public policy can become a member of IPAC. When you sign up for a membership, you’ll get access to the members-only section of ipac.ca, and will be able to access exclusive content.

You’ll start to receive information and updates about IPAC regional events and webinars happening in the NCR and across the country. You’ll get early access to public sector jobs, preferred pricing for events and conferences, unlimited access to our journal, Canadian Public Administration, discounts, and other perks.

Your membership will be active for a full year from the date of purchase.

A passionate community of public administrators

Did you know that the Institute of Public Administration of Canada has over 500 active members in the National Capital Region?

 

As the Co-Directors of Membership, we work hard to ensure that IPAC-NCR is a welcoming community for public administration professionals, academics, students, and others to come together. Through our events, workshops, awards programs, and networking activities, we aim to inspire each other to do better for Canadians, each in our own way, every day.

Above, you’ll see that we’ve listed the numerous tangible benefits of becoming an IPAC member. But most importantly, it’s the intangible belonging to a community of passionate public administrators that our members value. And it’s why we both volunteer our time outside of our day jobs with IPAC-NCR.

 

We hope that you’ll join us.

 

Louis-Claude Harvey & Howard Yeung

 

Co-Directors, Membership

IPAC-60.JPG

GROW YOUR CAREER WITH IPAC NCR

The NCR group maintains an active program to encourage learning and networking opportunities for our members. Scroll through our latest posts to find out more!

bottom of page